Exemple de phrase de anaphore

Ça veut dire tes adieux. Tu es belle, ma chérie. Anaphora et Epiphora (également connu sous le nom Epistrophe) sont des concepts connexes en ce qu`ils sont tous deux des techniques impliquant la répétition. Voici quelques exemples célèbres d`anaphora, qui offrent un aperçu de la façon dont il fonctionne dans différents contextes. Cela signifie de s`assurer que tout est boutonné de sorte qu`il sera aussi facile que possible pour votre famille. Il y aura plus de navettes et plus d`équipages de navettes et, oui, plus de volontaires, plus de civils, plus d`enseignants dans l`espace. Ça nous prend tous. Graduellement, les écrivains élisabéthains et romantiques ont mis ce dispositif en pratique. Martin Luther King. La répétition du mot «cinq» au début de chaque ligne donne la mélodie aux lignes, ce qui correspond bien à son ton nostalgique. Anaphora est un terme rhétorique pour quand un écrivain ou un orateur répète le même début d`une phrase à plusieurs reprises.

Anaphora est un outil important pour les rédacteurs de discours, parce que sa répétition peut définir un ton, rallier une foule, et concentrer l`attention sur les points que l`orateur veut que ceux qui écoutent se concentrer sur. Par la répétition de «je suis malade et fatigué», la phrase est devenue plus émotionnellement chargé qu`avant. Sénateur des États-Unis. Vos yeux derrière votre voile sont des colombes vos cheveux est comme un troupeau de chèvres descendant du Mont. La répétition du mot «This» crée un effet émotionnel sur les lecteurs, en particulier ceux qui sont anglais. Plus tard, la répétition similaire est utilisée pour l`artiste de faire la revendication qu`il est satisfait de la façon dont il est, indépendamment de ce que les autres croient. Moloch dont les yeux sont mille fenêtres aveugles! Pour le manque d`un cavalier, le message a été perdu pour le manque d`un message, la bataille a été perdue. Contrairement à l`anaphora, cependant, Épistrophe implique la répétition d`une phrase à la fin de phrases successives plutôt que le commencement. Gilead. En tout, le discours de King contient huit exemples d`anaphora.

Dans les célèbres lignes d`ouverture d`un conte de deux villes, Dickens établit la scène en utilisant anaphore pour transmettre les turbulences chaotiques de la révolution français, dont les divisions violentes forment la toile de fond de son histoire. Laissez sonner la liberté des montagnes puissantes de New York. Vous, les gens ont le pouvoir-le pouvoir de créer des machines. Le Cantique des cantiques, dans l`ancien testament de la Bible, contient de nombreux exemples d`anaphora. Ajoutez le pouvoir vocal s`il est sensé de le faire. Moloch dont les gratte-ciels se dressent dans les longues rues comme des Jehovahs sans fin! Scott Fitzgerald utilise anaphore dans une description de l`appartement que Tom Buchanan conserve comme un endroit secret pour son affaire extraconjugale. Nous n`allons pas marquer ou échouer. Vingt-huit jeunes hommes se baignent au bord du rivage, vingt-huit jeunes hommes et tous si amicaux; Vingt-huit ans de vie féminine et si solitaire. Anaphora: définition, exemples et guide d`utilisation “http://t. Dans quel four était ton cerveau? En fin de compte, la chanson utilise anaphore pour un sens du rythme et de la jouabilité qui sert à re-souligner la signification des paroles: il n`y a rien de mal à rêver. Il n`y a pas de problème du Sud. Ces deux strophes adjacentes contiennent des phrases répétitives différentes: d`abord “avez-vous” et puis “vous devez.

Avec la répétition de «plus que», il souligne que l`humanité, la gentillesse et la douceur sont beaucoup plus importantes que la machinerie et l`habileté. Taudis et ghettos B. l`utilisation de l`anaphore par Robert Frost dans son poème «familiariser avec la nuit» ajoute un sentiment de lassitude et d`âge. Notez l`amplification dans le passage ci-dessous du pape Jean-Paul II comme il passe de l`individu (1 et 2) au pays (3 et 4) à la communauté mondiale (5). Grand guide de la puissance de la répétition dans les discours https://t. Moloch dont les cheminées et les antennes Couronne les villes! Utilisez anaphore stratégiquement pour mettre en évidence un passage qui est au cœur de votre message de base.