Modèle de carte identité

Une carte d`identité est normalement valable pour une période de 10 ans pour les adultes et 5 ans pour les mineurs. Pour vraiment comprendre, il faut en voir un en personne… Donc, nous sommes heureux de vous expédier une carte tout de suite! Les fonctionnalités de sécurité visuelle facilitent la reconnaissance des cartes authentiques et peuvent être incluses dans la conception de votre carte de plusieurs façons. Les imprimantes Magicard offrent quatre designs Holokote différents, tandis que les imprimantes à plastifier peuvent utiliser un surlaminé holographique. Il y a aussi des autocollants hologramme auto-adhésifs que vous appliquez manuellement sur la carte après l`impression. Les codes à barres sont couramment utilisés pour stocker les données des détenteurs de carte, et sont populaires avec les programmes d`adhésion et les cartes de bibliothèque. Si vous avez une imprimante recto-verso, le code-barres peut être imprimé sur l`avant ou l`arrière de la carte. Placer le code-barres à l`arrière vous donne plus de place pour les logos, les photos de détenteurs de carte et les informations sur les détenteurs de carte que vous devrez peut-être afficher sur le devant. La plupart des logiciels de carte d`identité peuvent concevoir des codes à barres 1D standard en utilisant uniquement des lignes et des chiffres noirs horizontaux, bien que de nombreux logiciels de conception peuvent également encoder des codes-barres 2D qui incluent des lignes horizontales et verticales dans une grille carrée, communément appelées codes QR. La carte d`identité néerlandaise (néerlandaise: Nederlandse Identiteitskaart) est une pièce d`identité officielle non obligatoire délivrée aux ressortissants néerlandais dans la partie européenne des pays-bas et à certaines missions diplomatiques. Il a des dimensions et une structure similaires à celles d`une carte bancaire ordinaire. [2] au 26 août 2006, les cartes d`identité nouvellement émises sont fournies avec une puce contenant (entre autres) la photographie, le nom complet, la date de naissance, le sexe, le numéro de document, le numéro personnel et la date d`expiration.

[5] depuis le 2016 mai, la carte d`identité ne contient plus les empreintes digitales du détenteur. 6 [7] la puce a été incluse en raison de la réglementation européenne. [citation nécessaire] La carte d`identité néerlandaise est un document de voyage valide dans toute l`Europe (sauf la Biélorussie, la Russie et l`Ukraine) ainsi que la Géorgie, Montserrat (max. 14 jours), la Turquie et sur les visites organisées à la Jordanie (par l`aéroport d`Aqaba) et la Tunisie. 8 [9] nous n`utilisons pas de modèles de cartes d`identité génériques. Nos concepteurs professionnels créent des conceptions de cartes d`identité pour chacun de nos clients en fonction de leurs besoins et demandes spécifiques. Les imprimantes de cartes d`identité sont de deux styles: recto ou recto-verso. Les imprimantes recto verso vous permettent d`imprimer à la fois à l`avant et à l`arrière de la carte, ce qui vous donne plus d`espace pour la conception. Les imprimantes recto-verso ont besoin de rubans spéciaux, appelés YMCKOK, qui incluent un panneau supplémentaire pour imprimer du noir monochrome sur le dos de la carte. Si vous n`avez pas d`imprimante recto-verso mais que vous devez imprimer des cartes recto-verso, vous pouvez les imprimer sur une imprimante recto-verso en exécutant les cartes à deux reprises, pour imprimer les conceptions recto et verso séparément. Avant l`introduction de la carte d`identité néerlandaise (1er octobre 2001) sur le format de carte de crédit, une carte d`identité européenne en format d`image a été émise. [13] cette carte était également lisible par machine et était valable pour le même groupe de pays (mais pas pour 11 des 12 pays de l`UE qui ont adhéré aux 2004 et 2007).

La carte contenait également des informations sur l`adresse du porteur et possédait des champs en anglais, néerlandais et Français.