Modele avenant contrat de travail mi temps

Vous cherchez un guide A à Z pour tout ce que vous devez savoir sur les contrats? Obtenez le nouveau livre de nolo contrats: la référence du Bureau d`affaires Essential, par le procureur Rich STIM. 4. les parties réaffirment qu`aucune autre condition du contrat original mentionné ci-dessus, non modifiée ou modifiée par la présente, n`est annulée ou modifiée à la suite de cet addendum. Dès lors, en contrepartie des promesses mutuelles présentes, les parties, qui ont l`intention d`être légalement liées, conviennent par la présente que ce qui suit constitue des conditions supplémentaires du contrat déclaré. HEURES DE TRAVAIL. Les heures de travail de temp sont [jour de la semaine] à [jour de la semaine] à des heures déterminées par l`employeur, à condition que les heures de travail ordinaires ne dépassent pas [montant] heures par semaine. 3. le paragraphe final. Ce paragraphe (numéro trois) devrait être inclus pour garantir que, sauf la modification, le contrat reste tel qu`il est écrit. Ce contrat de travail temporaire (le «contrat» ou le «contrat de travail temporaire») énonce les termes et conditions qui régissent l`accord contractuel entre [employeur COMPANY] ayant son principal établissement à [COMPANY ADDRESS] (la «société» ), et [employé temporaire] (le «temp») qui accepte d`être lié par le présent contrat. ATTENDU que, les parties souhaitent modifier les termes du contrat original énoncé ci-après. 2. Décrivez la ou les modifications.

Tapez les modifications apportées au contrat existant en utilisant l`une des trois méthodes suivantes: lignes et barré, remplaçant une clause entière dans son intégralité, ou décrivant simplement les modifications. Pour des informations détaillées sur ces méthodes d`amendement, consultez l`article de nolo modifiant un contrat existant. 4. relire et signer votre amendement. Sous les noms des parties imprimées, chacun d`entre vous devrait signer et écrire à la date. Ci-dessous, chacun doit imprimer son nom et son titre, tels que «chef de l`exploitation» ou «commandité». Vous voudrez vous assurer que la personne signataire de l`accord a le pouvoir de le faire et, tout aussi important, que vous avez rempli toutes les exigences de signature ou d`avis incluses dans l`accord initial. En règle générale, les accords exigent que les parties contractantes signent tous les amendements. Toutefois, dans certains cas–par exemple des modifications d`entreprise ou des modifications aux accords financiers–d`autres signatures ou avis peuvent être exigés. Voici quelques conseils sur la façon de compléter l`exemple de modification et de l`incorporer dans votre contrat: un accord a été conclu par et entre le nom de l`expéditeur, dont l`adresse est l`adresse de l`expéditeur et le nom du destinataire, dont l`adresse est l`adresse du destinataire le jour du mois , 20YY (ci-après dénommé “contrat initial déclaré”) ci-après.

Compensation. En contrepartie de l`exécution des tâches en vertu des présentes, la temp a droit à une indemnisation telle qu`elle est décrite à la pièce B jointe aux présentes.