Modele de felicitations pour le bac

Ce n`est pas tous les jours qu`un employé célèbre 50 ans au travail. Les ferries de l`état de Washington le mercredi après-midi a honoré le preneur de billet de ferry d`Edmonds, Steve Jackson, qui a commencé à travailler à temps partiel pour le système de traversier en 1967. À l`exception d`un certain temps pour assister à l`Université d`état de Washington et servir dans la guerre du Vietnam, Jackson a été avec les ferries depuis. La prise de Tom Holland sur le personnage de Homecoming illustre cette lutte de plusieurs façons. Il est désespéré de gagner l`approbation de Tony Stark. Il cherche des moyens de sauver la journée, même de la plus petite façon possible. Et il rate des chances de traîner avec son Béguin, Liz, parce qu`il est trop occupé à essayer d`arrêter les escrocs à petit temps. Mais les fissures dans son personnage de super-héros naissant sont plus claires quand il se visse. À la fin du deuxième acte du film, il poursuit le vautour (Michael Keaton) et son gang au Staten Island Ferry pour arrêter une vente illégale d`armes. Le combat semble d`abord comme une victoire pour le Webslinger, mais bientôt, les choses sortent de la main.

Et parce que Peter est trop impatient, il se met et tout le monde sur le ferry en danger. Cela avait l`air trop incroyable [pour Homecoming], parce que l`échelle était éteint. Donc nous avons dû zéro dedans. Et franchement, c`était l`un des derniers coups de feu à la porte, ces tirs larges de l`arme à énergie. Il a dû fonctionner d`abord comme un pistolet, comme un Blaster. Il devait être une arme qui avait un impact et une masse à elle. Comme, il renverse les chaises, il souffle les portes du traversier quand il tire. Mais il devait aussi devenir quelque chose qui pourrait trancher comme un couteau chaud à travers le beurre. Ainsi, lorsque le cristal se concentrant se décompose, c`est là qu`il va de l`un à l`autre.

Et il était très important de Marvel que cela devait être la faute de Spider-Man. Et puis il ya des textures et l`éclairage et l`ombrage et tout ce qui va avec elle. Et ça peut être bizarre. Je veux dire, vous savez d`être là que [un bateau Staten Island Ferry] est orange. C`est juste surréaliste dans sa saturation. Il semble presque faux dans la vraie vie. Et quand vous le regardez, il est difficile de ne pas le faire paraître petit. Donc, mettre beaucoup de détails là-bas. Parce que ce n`est pas qu`une seule surface, non? C`est une bande de tôlerie soudée ensemble. Les liaisons de soudure et le moteur, pas seulement un plan plat. Il y a des bouts, et de la guerre.

Il est très difficile d`y parvenir, et coûteux en termes de ce qu`il fait pour les ordinateurs qui ont besoin de le rendre. Mais il vaut la peine, parce que, à la fin, vous obtenez un sens de l`échelle que vous ne pouvez obtenir en faisant ce genre de chose. Eh bien, nous avons eu quelques centaines d`artistes à différents moments dans le spectacle, et d`autres sont venus plus tard, selon le département. Notre construction [du traversier] a pris environ six semaines du point debout jusqu`à ce que nous ayons réellement un modèle utilisable, et puis nous avons dû nettoyer tout. Donc, nous avons eu une équipe de huit ou neuf modélisateurs qui travaillaient sur ce et le costume Iron Man et les ailes de Vulture et tout le reste, aussi, juste pour construire les modèles. Cette scène de traversier est l`une des plus grandes pièces du film, non seulement comme un spectacle des superpuissances de Peter, mais aussi de sa fallibilité. L`assemblage de la séquence nécessitait beaucoup d`attention aux détails, et Sony Pictures a apporté dans la société de production VFX Digital Domain pour s`assurer que toutes les petites pièces mobiles chantent. La compagnie a fourni des effets pour des films tels que Titanic, Deadpool, et Furious 7, et ses artistes ont fait en sorte que tout dans la scène du traversier, de l`éclairage, aux conceptions de costumes, à l`armement, parle à quelle distance sur sa tête Peter est. J`ai récemment parlé avec le superviseur VFX Homecoming Lou Pecora sur la façon dont la scène de ferry est finalement venu ensemble. Oui, on a essayé. C`est difficile à voir. Mais l`effet sonore, c`est comme un moteur de liquidation.

Donc, vous avez l`idée que cette chose est la charge vers le haut. Rappelez-vous les vieilles [ampoules flash de l`appareil photo], où vous l`entendez charger vers le haut, comme la caméra? C`est un peu comme ça, mais sur les stéroïdes.